Rien

Je ne sais rien

Et de savoir je ne sais rien

Rien de rien

 

Ce rien est ce que je sais

c’est un rien au moins que je sais

Ah savoir de rien,

Ce rien que l’on sait

Ce peu qu’on sait

Qui ne sert presque à rien

 

Oui je ne ne sais rien

Rien qu’on ne peut savoir

Peut-on ne savoir rien

Savoir presque rien ?

 

Ne rien savoir

Et savoir ce que rien

Est un savoir qui ne vaut presque rien

Rien à faire

 

Un rien dont on n’a que faire

Le rien qui va

Ce rien dont on va se défaire

Ce qui qui ne vaut rien

Ce rien qui reste

Un presque rien

 

Le rien est presque

Et rien il devient

Rien

 

Un vaurien.

Rien

ne vaut rien

Rien ne vaut rien

 

Rien de rien

Rien

Rien à faire

 

Rien à penser

Rien rêver

Et n’être rien

 

Rien à cirer

De ne rien être

Et ces riens de la vie

peuvent-il éclairer le rien d’être ?

 

Rien de rien

Ne reste rien

 

Une réflexion sur “Rien

Laisser un commentaire