Aimer n'est pas connaitre

Ah mon amour

T’aurais-je aimée

Si je t’avais connue?

Puis je te connaître puisque je t’aime?

Ah mon amour

Peut-on penser quand on s’aime

Croire qu’on s’aime?

Faisant l’amour

Pense-t-on savoir

Qui est l’autre dans nos bras?

Aucun savoir ne fait l’amour

Mais nos bouches mêlées

Sont assoiffées de savoir

Ton sexe dans ma bouche

Est un bonheur tu sais

Mais il n’est pas la science

Mon amour

Aimer d’abord

Et demain connaître

L’amère condition

Du savoir

Ce pas immobile

Qui voit les mots mourir

Et ne peut tendre un bras

A ceux qui se noient

Crois-tu que d’embrasser tes larmes

Je sais plus sur le monde

Que mes belles lectures

Quand dans le hasard d’un monde

j’ai rencontré ta bouche

Aucune science n’a guidé mes mains

Et depuis que j’ai caressé tes seins

Je comprend le monde

J’en devine les desseins

Laisser un commentaire